Pharmacie MERCIER, MONTEREAU-FAULT-YONNE
Pharmacie MERCIER MONTEREAU-FAULT-YONNE Pharmacie MERCIER MONTEREAU-FAULT-YONNE

InscriptionConnexion

Decramp boite de 40 comprimés

Decramp boite de 40 comprimés

Iprad

Aide à lutter contre les crampes.

Indications :

Complément alimentaire recommandé pour aider à soulager les crampes (crampes nocturnes, de la grossesse, des personnes âgées...). Il s'utilise en prévision des crampes et/ou en cas de crise.

Particulièrement recommandé :

Adultes

Caractéristiques :

Oligo-éléments & Arnica. En prévision. En crise. déCramp comprimés est une préparation micro-nutritionnelle d'oligo-éléments et d'extrait aromatique d'Arnica Montana contribuant à diminuer voire à éviter les contractions involontaires des muscles. De part ses propriétés, il peut aussi être utilisé avant, pendant et/ou après un effort physique pour aider à lutter contre les courbatures.

Conseils d'utilisation :

Laisser fondre les comprimés sous la langue, un par un, en dehors des repas, à au moins 1 heure d'intervalle. En prévision : pendant minimum 7 jours, 3 à 4 comprimés par jour. En crise : 3 à 6 comprimés par jour, jusqu'à obtention de l'effet désiré.

Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Decramp boite de 40 comprimés, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".